Quantcast

Sponsorisé

News

25 janvier | 0h00

FC Côte Bleue : accord donné pour négocier une fusion avec le Marignane Gignac FC

suite à la démission du Président et de son comité directeur fin décembre 2020, le FC Côte Bleue organisait samedi une assemblée générale extraordinaire.

27 min.

Sponsorisé

Suite à la démission du Président et de son comité directeur fin décembre 2020, le FC Côte Bleue organisait samedi une assemblée générale extraordinaire en visio. Le feu vert pour négocier une fusion avec le Marignane Gignac FC a été donné.

Samedi, lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire, le FC Côte Bleue a élu sa nouvelle équipe dirigeante à la tête du club. Aucun repreneur sérieux n’ayant proposé sa candidature ou une liste ou un projet, l’assemblée a élu à l’unanimité : Audrey Calderon (vice-présidente), Dominique Pignatel, Laurie Mazet, Serge Lacrouts, Jérôme Baboulet, Marc Pasqualetti, Sam Lombardo (vice-président), Marc Vicendone (co-président), Christophe Celdran (co-président).

Comme prévu depuis la fin d’année 2020, le projet avec le MGFC a également enfin pu être voté. « Afin de pérenniser (chute du budget liée à la crise sanitaire et économique) le football de masse et d’élite sur notre belle cote-bleue, M. Celdran demande à l’assemblée d’autoriser les co-présidents à entamer des discussions avec le club voisin et ami du MGFC (Marignane-Gignac) qui connait les mêmes problématiques. Une nouvelle fois à l’unanimité, l’assemblée autorise M. Vicendone et M. Celdran à négocier une fusion entre les deux institutions » a déclaré le club sur sa page Facebook. Le feu vert est donc donné dans l’optique d’une future fusion.

Enfin, Christophe Celdran, co-président avec Marc Vicendone, a annoncé le projet du FCCB penché sur la formation. L’objectif sera de faire accéder le maximum de jeunes issus du club à l’équipe fanion, qui ne fera désormais jouer que des joueurs âgés de 23 ans au maximum.

Le communiqué du FC Côté Bleue

« Bonjour à tous.

Suite à la démission du Président et de son comité directeur fin décembre 2020, le FCCB organisait ce jour une assemblée générale extraordinaire en visio.

Nous tenons à remercier de leur présence M. Marchand le Maire de Sausset les pins, ainsi que son adjoint au sport, l’adjoint de Carry s’étant excusé.

Le corum requis étant largement dépassé l’assemblée a pu légalement délibérer.
– aucun repreneur sérieux n’ayant proposé sa candidature ou une liste ou un projet, l’assemblée a élue à l’UNANIMITE :
Audrey Calderon (vice-présidente), Dominique Pignatel, Laurie Mazet, Serge Lacrouts, Jérôme Baboulet, Marc Pasqualetti, Sam Lombardo (vice-président), Marc Vicendone (co-président), Christophe Celdran (co-président).
– M. Celdran a présenté le nouveau projet club, basé uniquement sur la formation, avec pour objectif de faire accéder le maximum de jeunes issus du club à l’équipe fanion, qui ne fera désormais jouer que des joueurs âgés de 23 ans au maximum.

Afin de pérenniser (chute du budget liée à la crise sanitaire et économique) le football de masse et d’élite sur notre belle cote-bleue, M. Celdran demande à l’assemblée d’autoriser les co-présidents à entamer des discussions avec le club voisin et ami du MGFC (Marignane-Gignac) qui connait les mêmes problématiques.

Une nouvelle fois à l’UNANIMITE, l’assemblée autorise M. Vicendone et M. Celdran à négocier une fusion entre les 2 institutions.

Nous tenons à remercier les nombreux participants pour leur implication et la qualité des échanges, francs, cordiaux et constructifs. Nous savons quels objectifs communs nous devons atteindre dans l’intérêt collectif, pour le bien de nos footballeurs. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :