Quantcast
News

13 septembre | 17h22

FC Limonest Dardilly Saint-Didier : confiance retrouvée ?

Nicolas Pinard revient sur le succès convaincant de ses joueurs à domicile face à l'AS Moulins. (Crédit photo : Charles Nighoghossian)

FCLDSD FCLDSD N3 Nicolas Pinard

Après des débuts loin d'être à la hauteur de ses espérances, le FC Limonest Dardilly Saint-Didier a fait le plein de confiance face à Moulins grâce à sa recrue Brian Feneuil (buteur et lauréat de l'étoile Actufoot) ainsi qu'à ses attaquants Adrien Prault, auteur d'un doublé, et Adel Belaroussi.

Une victoire nette (4-0) et une efficacité retrouvée après deux défaites inaugurales dont une première au goût amer, à domicile face à la réserve de Lyon - La Duchère.

La réaction de Nicolas Pinard (FCLDSD)

"La saison est lancée comptablement mais surtout au niveau de notre efficacité dans les deux surfaces ! Nous avons fait un match plein pour renouer avec la victoire à domicile face à une jeune équipe de Moulins qui s'est battue durant 90 minutes mais qui avait trop de blessés pour nous poser réellement des problèmes. Un match maîtrisé avec un contenu intéressant et des buts très bien construits qui ont donné du plaisir à nos supporters.

Nous alignerons notre meilleure équipe.

Nicolas Pinard à propos de la rencontre du 3ème tour de Coupe de France le week-end prochain

Nous devons continuer à travailler sérieusement et prendre les matchs les uns après les autres avec humilité et, notamment, dès ce week-end avec le déplacement en Coupe de France où nous alignerons notre meilleure équipe" a déclaré Nicolas Pinard à l'issue de la rencontre.

Pour son 3ème tour de Coupe de France, le FCLDSD sera opposé à l'US Villette d'Anthon-Janneyrias, pensionnaire de D4 du District de Lyon et du Rhône.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :