Quantcast

Sponsorisé

News

4 mai | 0h00

FC Nantes : Eddy Capron réagit concernant les primes du maintien

Invité sur le plateau de TéléNantes pour évoquer la situation actuelle du FC Nantes et du sujet des primes concernant le maintien, l'ancien défenseur canari a livré un avis plein d'humilité !

3 min.
ASS SAUTRON CAPRON

Sponsorisé

Invité sur le plateau de TéléNantes pour évoquer la situation actuelle du FC Nantes et du sujet des primes concernant le maintien, l'ancien défenseur canari a livré un avis plein d'humilité !

L’ancien joueur du FC Nantes, Eddy Capron, qui a porté la tunique canarie à 152 reprises entre 1990 et 1997, est revenu au micro de la chaîne locale sur un sujet qui fait beaucoup parler depuis quelques jours. En effet, après l’annonce d’une « prime pour le maintien » faite par Waldemar Kita à ses joueurs avant la rencontre face à Strasbourg, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont enchaîné deux victoires consécutives en championnat. Actuellement 18emes de L1 à 3 journées de la fin du championnat, les Nantais peuvent encore espérer accrocher cette place de barragiste.

« Par fierté, je donnerais tout tout le temps »

Désormais sur les terrains de football amateur, Eddy Capron aura porté les couleurs de Rennes, Sedan et le Mans pendant sa carrière. Et il a forcément un avis sur la question des primes dans le football : « Si je parle pour moi, ça n’aurait rien changé de jouer pour gagner 50 000€ de plus. J’aurais joué de la même manière mais c’est personnel. (…) C’est arrivé dans d’autres clubs, il y a des primes d’intéressement sur les performances, le classement à la fin de saison… et qu’elles soient individuelles ou collectives, ça ne me choque pas ! Ce qui peut choquer, c’est de donner un meilleur visage parce qu’on donne un peu plus. Par fierté, je donnerais tout tout le temps » sourit l’actuel entraîneur de l’AS Sautron et sur le banc des Reds depuis bientôt 15 ans désormais.

L’extrait en vidéo

Crédit photo : Page Facebook - Eddy Capron Entraîneur

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :