Quantcast
News

22 septembre | 9h32

Fessal Kebiri : "Clairement notre objectif c'est la montée"

Très bonne entame pour le Carpentras FC qui enchaîne avec une victoire à l'extérieur face au Isle BC (0-2). Le coach, Fessal Kebiri, revient sur le début de parcours. (Crédit photo : Carpentras FC)

FC Carpentras FC Carpentras D2 D2 Grand Vaucluse

Deux victoires en deux matches pour le Carpentras FC en D2 Grand Vaucluse, la dernière en date s'est soldée sur le score de (0-2) sur la pelouse du Isle BC. Satisfait, Fessal Kebiri, se livre sur le début d'exercice de son groupe. "On démarre le championnat avec une victoire à domicile et on confirme cela à l'extérieur face une bonne équipe d'Isle-sur-la-Sorgue. On va continuer encore, on va faire en sorte de gagner un maximum de matches. L'année dernière à domicile ça s'est bien passé, c'est sur les rencontres à l'extérieur qu'on a laissé un peu de points, ce qui nous a fait défaut pour la montée. Cette année nous essayons de corriger cet aspect, être moins attentifs en dehors de nos bases, proposer plus de jeu pour prendre plus de points."

Un objectif clair

Après avoir raté la montée d'un rien la saison passée, Fessal Kebiri pourra compter sur un groupe qui s'est renforcé et affiche clairement ses ambitions pour cette année. "On a eu un seul départ et on s'est renforcé avec trois joueurs de niveaux supérieurs. Clairement notre objectif c'est la montée, après on est tombé dans une poule très compliquée avec aucune équipe réserve, des clubs qui avaient de bons niveaux. On va tomber sur des os, on en est conscient, ça ne va pas être une tâche facile." Seul leader de leur poule avec six points sur six possibles, la formation de Carpentras va continuer à monter en régime. "Sur le premier match ça a été compliqué sur le plan physique, j'ai des joueurs qui n'ont pas pu faire une préparation complète, ça s'est répercuté sur le terrain. Ensuite on a enchaîné sur un gros travail physique et dimanche ça s'est ressenti, on a corrigé cela, on a su tenir le match jusqu'au bout. A ce niveau là c'est l'équipe qui en veut le plus comme on dit, qui est la mieux préparée physiquement qui gagne souvent." Pour sa quatrième saison à la tête de l'équipe première, le technicien espère continuer sur ce rythme lors des prochaines échéances et aller chercher la montée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :