Sponsorisé
5 février | 20h37
Festival de nuls lors du multiplex de Ligue 2
Six des huit rencontres de ce samedi soir se sont soldées par un nul. Conséquence : aucun bouleversement majeur à signaler lors de cette 23ème journée de Ligue 2.
Sponsorisé
Triste samedi. Il n'y a eu ni vainqueurs, ni buteurs lors des rencontres opposant Rodez à Valenciennes et Niort au Havre. Ces quatre équipes, plus ou moins dans le ventre mou, restent figées dans leurs positions au classement. Mauvaise opération pour Auxerre à Guingamp (1-1). Mêmes résultats entre Nancy et Caen, entre Bastia et Pau ainsi qu'entre Sochaux et Amiens. 4èmes et 5èmes, Sochaliens et Auxerrois peuvent voir le vainqueur de Paris FC (3e)-Ajaccio (2e) prendre ses distances au classement. Le grand gagnant de cette soirée est sans doute QRM. En battant le GF38, les Normands qui restaient sur six matches sans victoire bondissent de quatre rangs au classement, de la 16ème à la 12ème place. Les Grenoblois restent 18èmes (22 pts) et barragistes avec un match en retard. Dunkerque est allé s'imposer à Nîmes (0-1) grâce à un but de Kévin Rocheteau. 19èmes (21 pts), ils reviennent à une unité du GF38.
C'est terminé sur toutes les pelouses ! @QRM et l'@usldunkerque font les bonnes opérations de ce multiplex en bas du classement
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) February 5, 2022
Tous les temps forts de ce multiplex https://t.co/nEKb8U0QFB pic.twitter.com/62440E2sKv
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :