25 janvier | 12h54
Fight Aids Cup : Le Cirque FC remporte le trophée cette année
Pour la 2ème édition de la Fight Aids Cup, le stade Louis II (Monaco) a été le théâtre du match caritatif entre le Cirque FC et les Barbagiuans.
L'association Fight Aids Monaco organise ponctuellement des évènements, afin de mobiliser le public et favoriser l'engagement dans le combat qu'elle mène. Pour rappel, Fight Aids Monaco, présidée par la princesse Stéphanie, a pour but de lutter contre le VIH. Ici donc, pour cette 2ème édition de la Fight Aids Cup, le plateau de stars était riche au stade Louis II. Pour défendre cette cause, d'un côté l'équipe de la princesse, le Cirque FC, où nous pouvions retrouver Laure Boulleau, Clarence Seedorf, Luca Toni, Robert Pirès, Robbie Keane ou encore le capitaine de l'équipe et ancien gardien de l'Equipe de France, Sébastien Frey.
L'équipe adversaire, celle du Prince Albert (les Barbagiuans), n'était également pas en reste. Dans ses rangs, de nombreuses anciennes gloires de l'ASM : Didier Deschamps, Flavio Roma, Claude Puel, Youri Djorkaeff, Fernando Morientes et bien d'autres. Petite surprise qui fit la fierté du public présent dans les tribunes, Charles Leclerc, le pilote monégasque de l'écurie de Formule 1 Ferrari. Chacune de ses prises de balles ont été largement saluées par les spectateurs.
Des beaux gestes et des buts
Le match a proposé quelques phases de jeu intéressantes des deux côtés. On a pu noté les nombreux débordements de Laure Boulleau, sur son côté gauche habituel. La hargne toujours bien présente de Didier Deschamps. La vision et la technique de Clarence Seedorf. Ainsi que les qualités de redoutable finisseur de l'ancien buteur du Bayern Munich, Luca Toni. En effet, l'équipe de la princesse Stéphanie l'a emporté sur le score 2 buts à 1, grâce à un doublé du géant attaquant italien. À noter, la réduction du score des Barbagiuans par un ancien de la maison munegu, Sébastien Squillaci. Les 2 équipes sont donc reparties main dans la main, le tout pour une bonne cause. Et avec un public ravi d'avoir admirer les beaux gestes de ses anciennes stars du ballon rond.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :