Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 14h32

Fight Aids Monaco organise son match caritatif

Ce lundi, l'association Fight Aids Monaco organise un match caritatif avec de très grands noms du football.

AS MONACO AS MONACO L1

Lundi prochain, la nouvelle édition de la Fight Aids Cup, se déroulera à 18h30 au Stade Louis-II. Et cette année encore, le casting de la rencontre sera cinq étoiles avec de très grands noms du football mondial dans chaque équipe. Du côté des « Barbagiuans », l’équipe de S.A.S. le Prince Albert II qui sera entraînée par Arsène Wenger, on retrouvera d’anciens très grands noms de l’AS Monaco. Didier Deschamps, Flavio Roma, Ludovic Giuly, Fernando Morientes, David Trezeguet ou encore Youri Djorkaeff… mais également le pilote monégasque de Formule 1 Charles Leclerc !

Chez le « Cirque FC », équipe de S.A.S. la Princesse Stéphanie, là aussi d’anciennes gloires du football international seront au rendez-vous : Sébastien Frey, Marco Materazzi, Clarence Seedorf, William Gallas ou encore les champions du monde 1998 Vincent Candela et Robert Pires.

Si vous voulez y assister, les tickets sont déjà en vente sur la billetterie en ligne. Les fonds seront évidemment reversés à l’association Fight Aids Monaco, qui accompagne les personnes atteintes du VIH et organise des actions de prévention et de dépistage.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé