Quantcast
News

13 mai | 0h00

Fin de l'aventure entre l'USL Dunkerque et Claude Robin

Dans un communiqué publié ce mercredi après-midi, l'USL Dunkerque annonce ne pas poursuivre l'aventure avec son entraîneur Claude Robin.

3 min.
USL Dunkerque DUNKERQUE ROBIN
Dans un communiqué publié ce mercredi après-midi, l'USL Dunkerque annonce ne pas prolonger le contrat de son entraîneur Claude Robin.

L’adage selon lequel le silence est d’or prend tout son sens en ce mercredi 13 mai. Contacté hier par Actufoot, Benjamin Rytlewski n’avait voulu se livrer à aucun commentaire quant à une éventuelle prolongation du duo qu’il forme avec Claude Robin à l’USL Dunkerque. « Nous avons comme consigne de ne rien communiquer tant qu’il n’y a pas eu d’officialisation », avait-il annoncé dans nos colonnes. Aujourd’hui, c’est un véritable coup de théâtre qui s’est abattu au sein du club maritime. Dans un communiqué publié cet après-midi, le club nordiste annonce ne pas prolonger le contrat de son technicien. « Le club de l’USL Dunkerque informe en ce mercredi 13 mai n’avoir pas trouvé d’accord avec son coach Claude Robin pour la prolongation de son contrat », peut-on lire dans ce communiqué.

Une saison quasi-parfaite

Avec Claude Robin à sa tête, l’USL Dunkerque avait réalisé une saison 2019/2020 quasi-parfaite en National, ne quittant jamais le podium depuis le mois d’août. Au 13 mars, au moment de l’arrêt des championnats, Dunkerque était positionné à la deuxième place du championnat de N1, validant ainsi sa montée en Ligue 2, 25 ans après l’avoir quittée. Selon les informations de La Voix du Nord, Fabien Mercadal serait l’une des options envisagées pour prendre la succession de Claude Robin.

Crédit photo : Delta FM

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :