Quantcast
News

31 janvier | 10h26

Fin de l'aventure en Coupe pour le FC Municipaux de Cagnes

Le parcours en Coupe Nationale Foot Entreprise s'arrête au stade des 32es de finale pour le FC Municipaux de Cagnes, battu (1-0) samedi par les Franciliens du Way Wouy Wear FC à Choisy-le-Roi (94). (Photo : DR).

Coupe Nationale Foot Entreprise

La capitale n'a pas souri au FC Municipaux de Cagnes-sur-Mer. Sur le terrain du Way Wouy Wear FC qu'ils ont eu du mal à trouver, les Azuréens ont livré une partie très honorable avant de subir l'ouverture du score en fin de match (85e). Ils évoluaient à 10 contre 11 après l'exclusion de Kévin Biarese suite à deux cartons jaunes récoltés en trois minutes (57e, 60e). "On est tombé sur une équipe cohérente, qui jouait bien ensemble. C'était costaud. On ne s'est pas créé énormément d'actions mais on a relevé le défi. Les joueurs se sont bien comportés du début à la fin, notamment sur le plan physique" analyse à froid le coach Stéphane Derepas. Sur place, les gens ne s'attendaient pas à une telle opposition. On perd un joueur sur deux cartons jaunes, ça se siffle comme ça se siffle pas."

De la déception mais pas de regrets

Dans le vestiaire, la déception était logiquement présente après la défaite. Mais au regard des efforts fournis et du scénario, l'expérience restera assurément positive. "La déception est normale comme après chaque défaite mais pas au point d'avoir des regrets. On a tout laissé sur le terrain contre une belle équipe. L'aventure s'arrête là, c'était une belle expérience pour les garçons à qui elle va servir pour la suite le championnat et la Coupe. On peut rappeler que c'est seulement notre première défaite de la saison et elle arrive en 16e de Coupe à Paris. On est très fiers du groupe, des 16 joueurs qui ont fait le déplacement." Retour au pain quotidien désormais pour les Cagnois, exempt samedi prochain et qui ne retrouveront le championnat que le 10 février pour un derby face à l'ASPTT Cagnes sur Mer en D1 Foot Entreprise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :