25 janvier | 16h47
Fin de l’aventure entre Jean-Jacques Houzé et le SC Morlaix
D’un commun accord, “pour le bien du club”, le SC Morlaix et son entraîneur depuis près de cinq ans Jean-Jacques Houzé ont mis fin à leur collaboration.
Pour le prochain rendez-vous de l’équipe fanion (R2) du SC Morlaix, "un match à six points" selon les mots du président Jean-Marc Le Meur, Jean-Jacques Houzé ne sera pas sur le banc de la formation finistérienne. Ce lundi, au lendemain d’une lourde défaite (6-0) à Plouvorn, les deux parties ont fait le choix de se séparer. “La décision a été prise d’un commun accord et au terme d’une réunion, pour le bien du club”, précise Jean-Jacques Le Meur. Arrivé à Morlaix en juin 2017, Jean-Jacques Houzé quitte donc le Sporting Club un peu moins de cinq ans après le début de son contrat.
Un derby synonyme de course au maintien à venir
La prochaine rencontre de la formation finistérienne de R2, qui pointe à ce jour à la 10e place au classement de la poule B avec 10 points, se tiendra le dimanche 30 janvier, à partir de 15 heures. Les Morlaisiens recevront le Plougonven, 9e, à l’occasion d’un derby important dans la course au maintien. "Ce dimanche, il sera surtout primordial de se rassurer après la défaite subie le week-end dernier", estime quant à lui le président Le Meur.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :