Quantcast
News

27 octobre | 13h34

Fin de l'aventure grassoise pour Jean-Pierre Chiret

Après deux saisons à la tête de l'association du RC Grasse, Jean-Pierre Chiret a décidé de quitter la présidence.

En effet, hier soir, le RC Grasse se réunissait pour l'Assemblée Générale de l'association. En présence de nombreux représentants du football azuréen comme le Président du District de la Côte d’Azur, Edouard Delamotte, le Vice-Président La Ligue de la Méditerranée, Patrick Scala ou encore de François Roustan Président d’Honneur du RCG et de l’ensemble du Conseil d’Administration de l’Association Racing Club de Grasse, le président actuel, Jean-Pierre Chiret, a donné sa démission après avoir été à la tête du club mais aussi trésorier pendant deux saisons.

Le club n'a pas encore communiqué sur le sujet ou encore officialisé ce départ. Mais le maire de Grasse, Jérôme Viaud a pris les devants sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage et le remercier pour toutes ces années de fidélité et d'engagement à la tête du RCG.

Selon nos informations, un Conseil d'Administration devrait probablement avoir lieu la la semaine prochaine pour élire sur successeur. D'après plusieurs rumeurs, il n'y aurait qu'un seul candidat pour prendre sa succession : Frédéric Guastalli. Il travaillait ces dernières saisons aux côtés de l'entraîneur général, Jean-Jacques Asso à la gestion sportive et devrait donc devenir le nouveau président de l'association grassoise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :