Quantcast

Sponsorisé

News

16 mars | 10h52

Fin de saison pour Alfred Gomis ?

Selon France Bleu, le gardien titulaire du Stade Rennais s'est fracturé un doigt lors de la victoire à Lyon dimanche dernier. Son absence étant estimée entre huit et dix semaines, le Sénégalais ne devrait plus porter le maillot breton avant la saison prochaine.

LIGUE 1 STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 Dogan Alemdar Alfred Gomis

Sponsorisé

Ce n'est pas le coup de pouce qu'attendait le Stade de Rennais avant de recevoir Leicester jeudi pour le 8e retour de Ligue Europa Conférence (2-0 à l'aller). Selon France Bleu, Alfred Gomis devrait être absent entre huit et dix semaines après s'être fracturé le doigt dimanche dernier au Groupama Stadium lors du succès probant des Bretons contre l'OL (2-4). Si le 4e de Ligue 1 n'a pas encore confirmé l'information, Bruno Genesio devrait probablement annoncer le forfait et l'absence longue durée de son gardien ce mercredi à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match.

Alemdar dans les buts face aux Anglais

De fait, Dogan Alemdar prendra vraisemblablement place dans les buts face aux Anglais demain au Roazhon Park. S'il manque d'expérience, le jeune gardien turc (19 ans) a au moins la chance d'avoir quelques matches dans les jambes (5 de Ligue 1, 1 de Coupe de France) puisqu'il avait notamment suppléé Gomis lorsque ce dernier était parti à la CAN en janvier au Cameroun avec le Sénégal. Le troisième gardien, Romain Salin, étant toujours blessé au mollet, c'est un jeune qui devrait occuper le rôle de doublure pour les prochaines échéances.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :