14 février | 19h43
Fin de saison pour Fabio ?
Sorti sur blessure dès le premier quart d’heure lors de la victoire face au Stade de Reims (1-0) ce week-end, le latéral nantais Fabio ne donne pas de signes positifs selon son entraîneur. (Crédit photo : IconSport)
La victoire du FC Nantes contre le Stade de Reims ce dimanche (1-0) a été terriblement entachée par la sortie sur blessure de Fabio. Alors que l’on jouait la 14e minute de jeu à la Beaujoire, le défenseur rémois Yunis Abdelhamid taclait involontairement la cheville droite du Brésilien. Si le Marocain a logiquement été exclu de la rencontre, le pied du latéral canaris avait carrément triplé de volume après le tacle. En conférence de presse d’après match, Antoine Kombouré a fait part de son effroi : « Il ne va pas très bien et c’est même inquiétant. Il a terriblement mal et il ne peut pas poser la jambe par terre, ni la bouger. Il se déplace en béquilles. »
👀#L1 ⎹ #FCNSDR 0-0 pic.twitter.com/SH0VLWPQ3I
— FC Nantes (@FCNantes) February 13, 2022
Si la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, L’Équipe annonçait ce matin que le Brésilien pouvait être éloigné des terrains durant « quelques semaines ». Pour pallier à son absence, Sébastien Corchia pourrait donc retrouver plus de temps de jeu dans le couloir droit. Alors qu’Abdelhamid revenait sur son expulsion qu’il juge « méritée » à la fin de la rencontre, Fabio a tenu à lui répondre sur les réseaux sociaux : « Je sais que ce n'était pas exprès, j'espère qu'il prend juste un match. » Un beau geste de fair-play de la part du Brésilien.
Je sais que ce n'était pas exprès, j'espère qu'il prend juste un match @@StadeDeReims 👊🏼👊🏼 https://t.co/YnyinSE23S
— Fabio Da Silva (@Ofabio3) February 14, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :