9 mars | 16h52
Fin de saison pour Jonathan Monteiro
Victime d'une déchirure au mollet, le gardien du FC Rouen est out jusqu'à fin de saison, a annoncé le FC Rouen. Un coup dur pour le club normand qui cherche à assurer son maintien le plus vite possible en National 2. (Crédit photo : Icon Sport / Archives).
Après les incidents survenus entre certains supporters des Diables Rouges et la direction et les joueurs dimanche dernier à l'issue du match nul (0-0) à Granville, voilà une nouvelle information, concernant directement le secteur sportif cette fois, qui ne s'apparente pas à quelque chose de positif. Le FC Rouen devra faire son gardien titulaire Jonathan Monteiro, victime d'une déchirure au mollet suffisamment importante pour l'éloigner entre trois et quatre mois, actant de façon automatique sa fin de saison.
Totalisant 18 matches de National 2 cette saison pour trois clean-sheets, le portier franco-portugais laissera donc sa place dans le but rouennais à Jeffrey Baltus (30 ans) dès samedi pour la réception de Romorantin à Diochon. Par chance pour Maxime d'Ornano, l'international martiniquais n'est pas un second gardien en manque d'expérience. Cette saison, il assuré deux fois l'intérim en N2 les 12 et 18 février pour une victoire en gardant sa cage inviolée (1-0 contre Châteaubriant) et une défaite contre Vannes (0-2).
— FC Rouen 1899 (@FCRouen) March 9, 2022
Jonathan Monteiro sera absent pour le reste de la saison. Le gardien rouennais souffre d'une déchirure du mollet et sera éloigné des terrains pour une durée allant de trois à quatre mois.#TeamFCR #Rouen #Normandie pic.twitter.com/xFwUZOfaxD
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :