Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 10h24

Fin de saison pour Mathieu Udol

Entré à la 62e minute de jeu contre l'OM dimanche dernier au Vélodrome (0-0) puis remplacé à la 80e sur blessure, Mathieu Udol (25 ans) souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Sa saison est terminée.

FC METZ FC Metz L1 Mathieu Udol

Sponsorisé

Mathieu Udol n'aura passé que dix-huit minutes sur la pelouse du Vélodrome dimanche dernier et il s'agissait probablement de ses dernières pour l'exercice 2020/2021. Touché au genou, le latéral de 25 ans a été contraint de céder sa place à Vincent Pajot qui a lui-même du céder la sienne juste avant le temps additionnel. Si la nature de la blessure du milieu n'est pas encore connue, le couperet est bien tombé pour le défenseur des Grenats. Et il est terrible. "Malheureusement, il s’agit d’une rupture des ligaments croisés", vient de communiquer le 19e de Ligue 1 qui évoque par ailleurs un "véritable coup dur". Obligé de passer sur la table d'opération pour la quatrième fois de sa carrière sur ce type de blessure, il devrait manquer au moins six mois de compétition.

Nommé vice-capitaine par Frédéric Antonetti cette saison, le pur produit du centre de formation messin avait participé à 12 des 13 rencontres de son club en championnat. Il avait par ailleurs inscrit son premier but dans l'élite au cours du match fou face au LOSC lors de la première journée (3-3).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :