Quantcast
News

15 novembre | 16h33

Fin de saison pour Matthieu Cardinale

Gravement touché lors de la rencontre face à l'AS Cagnes-le-Cros, le gardien de l'AS Gémenos ne foulera plus les terrains cette saison.

R1 Méditerranée

En effet, hier lors de la 8e journée de R1 entre l'AS Cagnes-le-Cros et l'AS Gémenos, le gardien du but, Matthieu Cardinale a été victime d'une grave blessure. Comme nous l'a précisé son entraîneur, Frédéric Valdivieso, le portier de 23 ans souffre d'une rupture total du tendon d'Achille et sera absent jusqu'à la fin de la saison.

Il faut dire que l'AS Gémenos a payé deux fois la note avec cette blessure puisqu'elle est intervenue au moment d'une offensive cagnoise. "Sur un ballon en profondeur, Matthieu est sorti mais sur son dernier appui, il est tombé par terre en hurlant. Le ballon a donc continué de rouler jusqu'à la cage et nous a coûtés un but", regrette Frédéric Valdivieso.

Une histoire de but

Malheureusement, l'équipe de l'ASCC n'a pas souhaité rendre ce but à son adversaire. Un comportement que n'a pas apprécié le coach de l'AS Gémenos. "On aurait bien aimé qu'ils marquent un but contre leur camp. Cette attitude n'a rien à faire sur les terrains de football et j'ai été vraiment déçu de la réaction de l'entraîneur adverse qui n'a pas voulu nous offrir un but. Même au plus haut niveau du football, ce sont des choses qui se font mais selon elle, on n'est pas en Ligue des Champions..."

Interrogé par nos soins, Rosette Germano n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet mais souhaite tout de même "un bon rétablissement au gardien adverse".

La rédaction Actufoot tient également à lui apporter son soutien dans ce moment difficile en lui souhaitant un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :