Quantcast
News

8 juin | 16h50

Florent Balmont nommé adjoint en National

Dans le staff U17 de l'Olympique Lyonnais cette saison, Florent Balmont épaulera le coach d'un équipe promue en National à l'issue de cette saison.

NATIONAL LE PUY FOOT 43 MERCATO DES BANCS LE PUY FOOT 43 N2

Milieu de terrain triple champion de France avec l'OL (2003, 2005) et le LOSC (2011), Florent Balmont va poursuivre son apprentissage du métier d'entraîneur sur le banc du Puy Foot 43 la saison prochaine aux côtés de Roland Vieira, dont il sera l'adjoint. Balmont a pris sa retraite de footballeur il y a deux ans du côté de Dijon et a obtenu son BEF la saison dernière. Il épaulait Amaury Barlet sur le banc des U17 de l’Olympique Lyonnais cette saison après avoir fait ses armes du côté du FC Limonest Dardilly Saint-Didier au contact des catégories jeunes du club.

Natif de Sainte-Foy-Lès-Lyon, Florent Balmont a disuté plus de 500 matches de Ligue 1 sous les couleurs de l'OL, son club formateur, Toulouse, Nice, Lille et Dijon. Il intègre une formation du Puy qui retrouvera le National la saison prochaine après avoir terminé la première place de la poule D de N2. Le club a également renouvelé sa confiance en son coach, Roland Vieira, prolongé jusqu'en 2024.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :