Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 14h49

Florent Papail : "Ce n'est pas le moment de baisser les bras"

Avec 10 points en 12 matches, le club de la Vaillante Angers (12eme) a traversé une première partie de saison compliquée mais son coach. Florent Papail, reste tout de même confiant avant le choc du bas de tableau contre la réserve du Stade Mayennais (11eme) ce week-end !

Ligue Pays de la Loire R2 Pays de la Loire Angers Vaillante Angers Vaillante R2

Un début très compliqué, que s'est-il passé ?

Très compliqué en effet, on a eu de nombreux départs l'été dernier, ce qui nous a menés a recruté de nouveaux joueurs. Donc il a fallu reconstruite une nouvelle équipe et cela demande beaucoup de temps pour s'adapter.

Est-ce que la Covid a été un frein pour votre équipe ?

Non, la Covid n'a posé aucun souci à mon équipe. Nos joueurs font le nécessaire en respectant les gestes barrières, éviter tout risque de contamination. Pour l'instant, on a eu que deux cas positifs depuis le début de saison, en espérant que ça dure.

Quelle a été votre préparation pour affronter la réserve du Stade Mayennais ce week-end ?

Comme à chaque veille de match, la consigne reste la même : "tout donner" sur le terrain. Malgré notre classement, on reste motivés pour la suite. L'essentiel, c'est d'avoir confiance en nous-même, et d'essayer de rebondir au plus vite.

Des perspectives pour l'avenir ?

Comme je l'ai déjà mentionné, l'objectif actuel est de se maintenir en R2. On y croit toujours ! Il nous reste encore 10 matches, ce n'est pas le moment de baisser les bras.

Crédit photo : DR

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé