Quantcast
News

4 octobre | 9h39

Florian Bella : "On va retenir la solidarité des 14 joueurs"

Auteur du troisième but de l'AS Monaco contre Mandelieu, Florian Bella a affiché sa satisfaction dans nos colonnes même si tout n'a pas été parfait lors de cette victoire (3-0) dans le cadre de la 3e journée de R1. (Crédit photos : DR).

R1 Méditerranée AS MONACO R2

Si la réserve de l'AS Monaco s'est nettement imposée contre l'US Mandelieu-la-Napoule lors de la 3e journée de Régional 1, tout n'a pas été simple pour autant à en croire Florian Bella. "C'était un match très difficile dans l’ensemble face à une équipe qui nous attendaient bloc bas. On n'a pas su trouver toujours les bonne solutions en manquant aussi parfois de patience dans la création des actions, analyse avec perfectionnisme l'attaquant des Rouge et Blanc. Entré en seconde période et auteur du troisième but, le "super-sub" souligne toutefois l'état d'esprit du groupe entier et se dit heureux d'avoir contribué au succès des siens. "On a quand même été solidaire en deuxième mi-temps et réussi à repousser les attaques de Mandelieu grâce notamment à notre gardien Joseph. Personnellement, je suis content de mon entrée en jeu, j’ai réussi à être tranchant et marquer. Et l’autre remplaçant du jour, Saïd, y est parvenu aussi. On va donc retenir la solidarité des 14 joueurs et surtout les trois points qui sont les plus importants dans ce championnat qui va être très serré."

Après un week-end off lié au 5e tour de la Coupe de France que la réserve du club princier ne joue pas, les Monégasque recevront l'AS Vence dans ce qui constituera le choc de la 4e journée de R1 Méditerranée.

Actufoot • US Mandelieu AS Monaco R1

L'AS Monaco est le dauphin de l'AS Vence en R1 Méditerranée après trois journées (deux victoires, un nul).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :