Quantcast
News

17 avril | 19h00

Florian Camus (RC Pays de Grasse) : "Ce n'est pas un mauvais résultat"

Score nul et vierge entre le RC Pays de Grasse et le MGCB lors du choc de la poule C de N2. Le portier azuréen Florian Camus s'est exprimé au micro d'Actufoot 06. (Crédit photo : Facebook / RC Pays de Grasse).

FLORIAN CAMUS NATIONAL 2 N2 C RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Que de regrets pour le RC pays de Grasse ! Lors du choc face à MGCB, les hommes de Loïc Chabas n'ont pas su concrétiser leur domination afin de faire tomber le leader. Le gardien Florian Camus l'assure, "on a fait le match qui fallait de la première à la dernière minute. Pour que le match soit parfait, il manquait juste un but." Malgré plusieurs opportunités, les locaux ne sont pas parvenu à faire sauter le verrou adverse : "Marignane n’a pas joué et est venu défendre pour prendre le point du match nul. À l'aller, on a été beaucoup plus en difficulté."

Malgré un résultat quelque peu regrettable, le portier grassois affirme ne pas pour autant baisser les bras dans ce sprint final : "Ce n'est pas un mauvais résultat, l’important était de ne pas perdre pour rester dans la course." Grasse est actuellement troisième à un point de Jura Sud et de deux unités de son dernier adversaire. Prochaine échéance le samedi 22 avril à 18h sur la pelouse du Canet RFC (10e, 28 pts).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :