Quantcast

Sponsorisé

News

15 février | 13h33

Florian Plantard : "Rester soudés"

Le coach des Voltigeurs de Châteaubriant, Florian Plantard, évoque la passe compliquée en 2022 (3D, 1N) suite à cette nouvelle contre-performance contre Rouen samedi en N2 !

FLORIAN PLANTARD Voltigeurs de Châteaubriant Voltigeurs de Châteaubriant N2

Florian, après la défaite face à Rouen, le bilan est forcément mitigé en 2022...

Il y a plusieurs facteurs, un ensemble de choses qui font que ce début d'année est plus compliqué. On n'a pas été épargné par les cas de Covid, les blessures avec notre charnière centrale qui est absente. Malgré tout, le contenu du match contre Granville était cohérent même si on n'a pas été décisif. On a toujours eu l’habitude de ne pas se plaindre et de rester solidaires, unis. Il y a des défaites mais le plus important est d'analyser nos lacunes !

Y a t'il une contre performance plus marquante qu'une autre entre Caen, Romorantin ou Rouen ?

On respecte chaque adversaire dans notre championnat mais l'analyse est différente à chaque match. C’est assez serré et on doit déjà être capable de rectifier le tir et et analyser ce qui n'a pas marché sur nos derniers matches. Malgré ces faux pas, le groupe reste serein et on doit être en mesure de montrer du caractère et de la solidité. On doit rester soudé face à cette période compliquée.

Quel sera l'ordre de marche pour les prochaines rencontres ?

On prend les matches les uns après les autres car c'est comme ça qu'on se rend compte de ce qui va ou ce qui marche moins bien. On ne cherche aucune excuse et nous devons désormais nous focaliser sur le match de Vitré, ensuite on verra ce qu'il advient du reste du championnat. On peut aussi compter sur la jeune garde qui répond toujours présent malgré les absences.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé