23 juillet | 13h30
Fofana (AS Sautron) : « Il y a eu un crac et j'ai hurlé »
Mercredi dernier, au cours du match amical opposant la réserve nantaise à l'AS Sautron, Mohamed Fofana s'est gravement blessé.
Se devait être un match de reprise pour retrouver des sensations, il a finalement basculé au cauchemar pour Mohamed Fofana, joueur de l'AS Sautron. À 15 minutes du terme de la rencontre, après un contact avec Jean-Kévin Augustin, le Sautronnais hurle de douleur. « Il y a eu un crack et j'ai hurlé », indique le joueur d'Eddy Capron. Déséquilibré par le Nantais, Mohamed Fofana retombe lourdement jambe tendue. Résultat ? Une fracture tibia-péroné. « Il y a contact mais il reste très léger », admet le joueur Loirain.
Une saison compromise
La situation est encore floue pour le Sautronnais, il devrait en savoir plus dans les prochains jours : « J'ai encore 10 jours de plâtre. Je retourne ensuite à l'hôpital pour voir ce qu'il en est concrètement. Si le bilan est négatif, il y aura vraisemblablement une opération avant une longue phase de rééducation. Je vais en avoir pour un bon moment ». Nul doute que Mohamed Fofana aurait souhaité une autre issue pour cette nouvelle saison.
Crédit photo : FCN
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :