25 mars | 12h32
Folarin Balogun va faire son retour avec le Groupe Élite de l'AS Monaco !
Après plusieurs mois d'absence en raison d'une blessure à l'épaule, Folarin Balogun s'apprête à retrouver les terrains. L'attaquant américain participera ce mardi à un match amical avec le groupe élite face aux U23 de Brighton, une étape clé avant son retour en équipe première. (Crédit Photo : AS Monaco)
Folarin Balogun se rapproche d’un retour à la compétition. Absent depuis le 1er décembre dernier, l’attaquant monégasque avait été contraint de passer par la case opération après une luxation de l’épaule gauche survenue en octobre contre Rennes. Après plusieurs mois de rééducation, il a repris l’entraînement début mars et cherche désormais à retrouver du rythme.
Dans cette optique, l'américain participera à une rencontre amicale entre le Groupe Élite de l’AS Monaco et les U23 de Brighton, ce mardi au centre de performance du club. En revanche, Mika Biereth devra patienter encore quelques jours avant de pouvoir être de nouveau aligné aux côtés de son ancien coéquipier d'Arsenal.
Balogun ne sera pas le seul joueur professionnel concerné par ce match de reprise, puisque George Ilenikhena, Mamadou Coulibaly et Edan Diop devraient également être alignés. Une opportunité précieuse pour retrouver des sensations avant d’espérer une réintégration progressive au sein du groupe de Ligue 1.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :