30 juin | 0h00
Formé à Nantes et passé par Lorient, il s'engage avec le Red Star
Le groupe de Vincent Bordot et Habib Beye continue de prendre forme. Le Red Star accueille un sixième renfort en provenance de la réserve des Merlus.
Le Red Star muscle son secteur défensif. Après Nathanaël Dieng, l’effectif de Vincent Bordot accueille un deuxième défenseur. Josué Homawoo arrive de la réserve du FC Lorient où il évoluait depuis octobre dernier. Formé au FC Nantes, il a gravi tous les échelons chez les Canaris. Des U17 aux U19 Nationaux, puis la réserve en N2, il a également eu l’occasion de disputer 45 minutes en Ligue 1 en février 2020. « Bercé par la Beaujoire, Josué découvrira un nouveau stade mythique avec Bauer. Un challenge parfait pour Josué, habitué aux exigences du haut niveau qui rejoint le projet ambitieux du club ! Il portera le numéro 24 », précise le club du Red Star.
Outre Nathanaël Dieng et donc Josué Homawoo (Rodez, L2), Vincent Bordot et son nouvel adjoint Habib Beye pourront compter sur des renforts d’expérience Thibault Vialla et Guillaume Bosca, arrivés de Dunkerque (USL Dunkerque, L2). Owen Maës (ex-AS Monaco) et Noah Cadiou (US Boulogne, N1) seront également de la campagne 2021-2022.
Crédit photo : FC Lorient Médias
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :