3 juin | 15h08
France-Danemark : Boubacar Kamara sera en tribunes
Contraint d'inscrire 23 joueurs au maximum sur la feuille de match, Didier Deschamps, qui en a sélectionné 24, a décidé d'envoyer Boubacar Kamara en tribunes. Le nouveau joueur d'Aston Villa attendra donc pour fêter sa première cape avec les A.
Boubacar Kamara va devoir prendre son mal en patience avant d'honorer sa première sélection avec l'Equipe de France A. Appelé pour la première fois de sa jeune carrière par Didier Deschamps, le désormais ex-milieu de terrain de l'OM (22 ans) ne sera pas sur la feuille de match pour la réception du Danemark ce vendredi soir (20h45, M6). La raison est simple et purement sportive. Le sélectionneur ne peut inscrire que 23 joueurs sur les 24 qu'il a convoqués. Il a donc décidé de sacrifier Kamara, ce qui n'est pas illogique du fait de son statut de petit nouveau.
Il y a toutefois fort à parier que le nouveau joueur d'Aston Villa ne sera pas l'élément du groupe sacrifié lors des trois prochaines rencontres des Bleus (en Croatie le 6 juin, en Autriche le 10 et de nouveau contre la Croatie le 13). Du moins, il faut l'espérer pour lui...
🔴 Boubacar Kamara n'est pas dans le groupe de l'Equipe de France pour le match face au Danemark ! 🇫🇷
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) June 3, 2022
Didier Deschamps a convoqué 24 joueurs, alors que seuls 23 peuvent être sur la feuille de match.
(RMC Sport) pic.twitter.com/MRVPHp1DcY
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :