Quantcast
News

27 juillet | 15h30

France Football Détection s'invite au FC Cimiez !

Les 29, 30 et 31 juillet, France Football Détection organise un stage pour repérer des futurs talent sur les infrastructures du FC Cimiez. (Crédit photo : France Football Détection)

FC Cimiez

L'organisme France Football Détection est une équipe spécialisée dans la détection de nouveaux talents dans le football. Leur ambition est d'offrir une visibilité égale à tous les jeunes footballeurs de France en mettant en place des stages de détections, des matches amicaux contre des centres de formation ou encore des équipes semi-professionnelles. Ce week-end, les 29, 30 et 31 juillet ils seront présents au FC Cimiez pour organiser un de leur stage. Des jeunes de toutes la France, des recruteurs ou encore des structures professionnelles seront présentes. Il est toujours possible de s'inscrire pour y participer en tant que joueur sur le site internet en cliquant juste ici.

Un partenariat pour l'avenir

En plus de cet évènement, le FC Cimiez est devenu club partenaire de France Football Détection. Une opportunité extraordinaire de développement pour la formation azuréenne dont les meilleurs jeunes joueurs pourront bénéficier d'une évaluation en étant analyser par ces professionnels. Ce partenariat entre également dans la dynamique insufflée par la nouvelle direction, qui veut faire progresser le club et faire le maximum pour sa jeunesse. Le projet sportif du club, comme l'avait annoncé Omar Majeri, est ambitieux et cette association pourrait bien en être la première pierre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :