Quantcast

Sponsorisé

News

15 octobre | 18h50

France - Kazakhstan délocalisé

La FFF vient d'officialiser le changement de stade pour le match entre la France et le Kazakhstan le 13 novembre prochain. Il sera délocalisé au Parc des Princes, la traditionnelle antre du Paris Saint-Germain et l'ancienne des Bleus. (Crédit photo : Icon Sport)

Coupe du monde 2022 EQUIPE DE FRANCE

Sponsorisé

Le Stade de France ne pourra pas accueillir l'Equipe de France en novembre. La rencontre entre les Bleus et le Kazakhstan est ainsi délocalisée au Parc des Princes comme l'a officialisée ce vendredi la FFF. En cas de victoire le 13 novembre, les Tricolores seront d'ailleurs directement qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Attention donc si vous avez déjà acheté des billets pour cette rencontre puisqu'une nouvelle billetterie sera mise en place prochainement. "Tous les spectateurs déjà détenteurs de billets pour le Stade de France seront contactés individuellement et seront intégralement remboursés. Une priorité d’achat pour le Parc des Princes leur sera proposée", assure la Fédération. Alors que le stade de France possède une capacité de 81 338 places, le Parc des Princes ne peut en accueillir que 48 000. Il y aura donc très certainement des déçus...

Des travaux en cause de ce changement tardif

"La Fédération Française de Football a été informée ce jour par la Préfecture de Police que cette rencontre ne pourrait pas être organisée au Stade de France en raison des travaux du futur Charles de Gaulle Express. La ligne du RER B sera fermée et de fortes perturbations sur les Transilien K et TER situés dans les zones Nord et Nord-Est de Paris sont attendues le 13 novembre, une date fixée par l’UEFA pour la réception du Kazakhstan avant le déplacement en Finlande, le 16 novembre, dernier match du groupe D", précise l'instance du football français.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :