26 septembre | 12h15
France-Pologne U18. Certains joueurs « ne seront peut-être plus sélectionnés » dixit Diomède
Un match arrêté à la 77e minute, 4 cartons rouges, des attitudes scandaleuses et une défaite 3-2 en finale du tournoi Lafarge Foot de Limoges ce dimanche. Le match des U18 français face à la Pologne a été un cauchemar total pour le sélectionneur Bernard Diomède qui a réagi au micro de France 3.
Ce dimanche, ce n'est pas moins de quatre cartons rouges qui ont été distribués aux U18 français face à la Pologne, une hécatombe qui a entraîné l'arrêt de la rencontre dans un chaos complet. Agacé par certains comportements, le sélectionneur Bernard Diomède a clarifié les choses au micro de France 3 : "Pour certains, il n'y aura peut-être pas de retour en équipe de France, parce qu'il faut qu'ils comprennent les choses."
Diomede le coach de l’équipe de France U18 après le match 🎙« certains joueurs ne reviendront pas enhttps://www.actufoot.com/admin/entries/article/6883478?draftId=86159# équipe de France » pic.twitter.com/G12rgC4iPs
— Part time 🇲🇨 (@D_Givens_) September 25, 2022
Pour autant, le champion du monde 1998 a tenu à souligner les bons comportements : "D'autres ont eu une bonne attitude à la fin du match, ils ont essayé de calmer le jeu. Il faut bien analyser, à froid, ceux qui ont eu le bon comportement et ceux qui ont eu le mauvais comportement. En tant qu'entraîneur, je sanctionnerai les joueurs que je dois sanctionner." L'heure est au ménage chez les internationaux U18.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :