Quantcast
News

12 août | 15h25

Franck Bambock s'est engagé avec le GF38

Exilé depuis 2015, le milieu de terrain de 26 ans formé au PSG retrouve la France en rejoignant le club grenoblois, où il s'est engagé pour deux saisons (+ une en option).

GF38 LIGUE 2 GF38 L2 FRANCK BAMBOCK

Le GF38 tient sa septième recrue de l'intersaison. Après Giorgi Kokhreidze (FC Saburtalo Tbilisi, GEO), Olivier Boissy (FC Salitas, BUR), Yannick Marchand (FC Bâle, D1 SUI), Orges Bunjaku (FC Bâle, D1 SUI), Joris Correa (FC Chambly, N1) et Manuel De Iriondo (ACSM Poli Iasi, D2 ROU), la formation iséroise qui a raté son démarrage en Ligue 2 (1 nul, 2 défaites, 19ème) a présenté son nouveau milieu de terrain ce jeudi après-midi.

Titulaire en première division portugaise

Formé au PSG, Franck Bambock (26 ans), milieu défensif franco-camerounais, totalise une vingtaine de sélections en équipes de France jeunes. Parti à Huesca en 2015, il découvre la deuxième division espagnole avant de rejoindre le Sparta Rotterdam deux saisons plus tard. S'ensuivront un passage par Israël (Maccabi Petah Tikva) et un retour en Espagne, à Cordoue. Bambock évoluait au CS Maritimo Funchal, en Liga Bwin (D1 portugaise), depuis 2019, où il avait gagné ses galons de titulaires (53 matches disputés).

Je suis très content d’être à Grenoble, très heureux de découvrir ce club ! Merci au peuple grenoblois de m’accueillir et maintenant c’est à moi de leur rendre ça sur le terrain. Je suis un milieu de terrain défensif, ce qui est le plus important pour moi. Ensuite, j’essaie de me montrer dans les sorties de balle et l’organisation du jeu pour aider au mieux mes coéquipiers. A notre époque, les milieux de terrain doivent aussi être décisifs.

Franck Bambock, nouveau milieu du GF38

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :