Quantcast
News

21 août | 16h28

Franck Delerue et le VSJB accrochent les U19 Nat de l'AS Monaco

Opposée vendredi soir aux U19 Nationaux de l'AS Monaco, l'équipe R1 du VSJB FC a tenu en échec (3-3) les jeunes du club de la Principauté. Franck Delerue a notamment inscrit un doublé pour les amateurs. (Crédit photo : AS Monaco).

VSJBFC AS MONACO U19 NAT VSJBFC R1

Au terme de 90 minutes intenses et rythmées, les U19 Nationaux de l'AS Monaco et le VSJB n’ont pu se départager (3-3). Après ouvert le score rapidement sur pénalty et s'être fait égaliser de la même manière dans la foulée, les amateurs de R1 ont réussi à prendre l'avantage et même à faire le break sur deux attaques rapides pour mener (3-1). En grande forme, Franck Delerue s'est offert un doublé. Avant la pause, les jeunes monégasques ont réduit l'écart par Boura. Peu après le retour des vestiaires, le club du Rocher remettait les compteurs à zéro grâce à une réalisation signée Tincres (3-3). Le score ne bougeait finalement plus.

Prochaine rencontre amicale pour les joueurs d'Hervé Berni contre Beausoleil (R2) mercredi. Les Rouge et Blanc défieront eux Bastia samedi dans le cadre de la reprise du Championnat U19 National (15h) à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Le mercato du VSJB FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :