Sponsorisé
19 janvier | 0h00
Franck Dja Djédjé (AS Cannes) "Le club mérite de retrouver le sommet"
L'attaquant de l'AS Cannes, Franck Dja Djédjé, s'est confié dans une interview sur sa passion envers ce club et les meilleurs souvenirs de sa carrière.
Sponsorisé
C’est sur le site de l’AS Cannes que Franck Dja Djédjé a dévoilé ses ambitions avec son club. Le frère de l’ancien marseillais Brice Dja Djédjé n’a pas hésité à revenir sur l’histoire marquante des Cannois : « L’AS Cannes n’est plus à présenter. L’AS Cannes représente pour moi un club qui a connu le sommet et qui mérite maintenant de le retrouver. »
Un club avec qui, le joueur de 34 ans, rêve d’évoluer au plus haut niveau. Lui qui est arrivé en 2019 veut participer à la remontée de l’AS Cannes dans l’élite française. Une mission qui sera longue pour les joueurs azuréens : « Le souhait que je fais pour l’AS Cannes est de remonter. Et, à titre personnel, d’obtenir une seconde montée dans ma carrière ! »
Le plus beau souvenir de sa carrière
Le natif d’Abidjan a connu beaucoup de clubs dans sa carrière. C’est notamment au PSG, où il a été formé que son rêve de devenir footballeur professionnel s’est réalisé. Il raconte alors : « J’en ai plusieurs mais mon plus grand souvenir footballistique serait le suivant : le jour où mon coach de la CFA au PSG m’a dit qu’un taxi allait venir au centre de formation pour me chercher. Mon coach me dit : “Franck, tu es dans le groupe avec les pros, Fiorèse a une douleur”.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :