Quantcast
News

28 octobre | 18h39

Franck Haise ne fera pas de plan contre Paqueta

A l’approche de la rencontre entre l’OL et le RC Lens ce samedi (21h), l’entraîneur des Sang et Or s’est exprimé en conférence de presse. Si Lucas Paqueta fait partie des meilleurs joueurs du championnat, Franck Haise demande à son équipe de se montrer vigilante face à tous les Lyonnais. (Crédit photo : Iconsport)

LIGUE 1 OL RC LENS OL L1 RC LENS L1

Solide deuxième de Ligue 1, le RC Lens se déplacera au Groupama Stadium de Lyon ce samedi pour affronter « un gros » du championnat. Porté par un Paqueta en feu, l’OL possède un atout de taille pour affronter les Lensois, mais Franck Haise, averti les siens, le danger peut surgir de partout avec Lyon.

« Ce qui est sûr c’est que si on lui laisse beaucoup de latitude et de liberté notamment dans les 30 derniers mètres, on s’exposera à des problèmes. Je n’ai pas besoin d’en parler aux joueurs, même si on en parlera. C’est un joueur excellent. Si on se focalise uniquement sur Paqueta, il y a d’autres joueurs autour à qui il ne faut pas laisser beaucoup de place non plus. C’est souvent collectif même s’il y a des particularités de joueurs qui ont des points extrêmement forts sur lesquels il faut être attentif. Il y a beaucoup de joueurs avec beaucoup de qualités » déclarait Haise.

Lens peut-il créer la surprise ?

Actuellement deuxième de Ligue 1 à sept longueurs du PSG, le RC Lens peut frapper fort en s’imposant à Lyon. Franck Haise donne le ton et assure que ses joueurs ne lâcheront rien :

« On va se bagarrer toute la saison, ça c’est sûr. Pour quelle place, je ne sais pas, mais on va se bagarrer toute la saison pour faire des bons matchs qui ressemblent à notre ADN, pour la place de 3, 5, 8, 12, je ne sais pas. Après 11 journées, on est derrière le PSG avec beaucoup d’équipes en peu de points. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :