13 janvier | 17h16
Franck Haise s'exprime sur l'avenir de Seko Fofana
Courtisé par plusieurs clubs anglais dont Burnley qui a dégainé une première offre de 17 millions d'euros, Seko Fofana (26 ans) peut-il quitter Lens cet hiver ? Questionné à ce sujet, son entraîneur, Franck Haise, ne s'est pas du tout montré inquiet.
A un peu plus de 24h d'en découdre avec Saint-Etienne en ouverture de la 21e journée de Ligue 1, Franck Haise s'est présenté en conférence de presse à la Gaillette. Interrogé sur la forme de son équipe et sur son adversaire, l'entraîneur du Racing n'a pas pu échapper aux questions sur l'avenir de Seko Fofana, dont les performances impressionnent au-delà de l'Hexagone depuis le début de saison.
Considéré comme l'un des trois meilleurs joueurs du championnat, l'international ivoirien (26 ans), qui a préféré snober la CAN pour être présent pour son club, a fait l'objet d'une première approche concrète de la part de Burnley. Le 18e de Premier League a offert 17 millions d'euros au club Sang & Or pour s'attacher ses services. "Ca ne me perturbe pas du tout car ça fait partie des choses qui arrivent chaque hiver. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait du questionnement dans le groupe", a réagi Haise vraisemblablement préparé et pas trop inquiet par l'éventualité de perdre son taulier. Selon lui, Fofana n'en est pas plus perturbé. Pour Seko, je n'ai pas l'impression que ça l'interroge beaucoup. Il sait ce que c'est, on le sait tous. Il n'y a pas grand-chose pour le moment." Reste à voir ce qu'il se passera si Burnley ou une autre écurie décident de revenir à la charge avec une offre revue à la hausse.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :