Quantcast

Sponsorisé

Interviews

19 mars | 18h30

Franck Priou : "C’était un match sans pression"

Dans le cadre de la 21e journée de championnat N3, l’Athlético AMP (9e) s’est déplacé chez son adversaire du jour : Gallia Lucciana (4e). Malgré de beaux efforts, les Marseillais s’inclinent 5-4 dans une rencontre animée. Le coach de l’équipe, Franck Priou s’est confié à Actufoot.

Athletico Marseille N3 CORSE MÉDITERRANÉE Athletico Marseille N3 FRANCK PRIOU GALLIA LUCCIANA N3 GALLIA LUCCIANA

Sponsorisé

Racontez-nous un peu cette rencontre ?

On fait deux erreurs individuelles sur les deux premiers buts. On parvient à revenir au score avant la mi-temps parce que l’on fait une bonne première partie de match. Au retour des vestiaires, l’arbitre a sifflé 3 penaltys. Je veux bien qu’il y en ait un qui est justifié, mais les deux autres, c’est une honte. Même les joueurs de Lucciana ont rigolé. C’était un match sans pression, ils sont 4e du classement donc il n’y a pas de quoi mettre le feu à cette rencontre par un arbitre incompétent. Le match s’est déroulé correctement en plus entre les deux équipes. On peut dire que l’on s’est fait piéger par un arbitre mal honnête. En plus, ce n’est pas la première fois qu’il agit de la sorte. Il a déjà fait la même chose avec l’AS Furiani.

Une défaite certes, mais qui vous permet d’engranger de la confiance pour la suite du championnat ?

Oui, ça ne va pas nous arrêter pour la suite. On va poursuivre notre objectif à savoir le maintien le plus vite possible. Au niveau du jeu, on a montré que l’on avait de la qualité. On a été capable de mettre 4 buts à Lucciana à l'extérieur. Je regrette seulement le fait que l’on a donné l’occasion à l’arbitre de nous piller. On aurait du être plus intelligent. Maintenant, on sait comment ça se passe, on n’est pas les premières victimes. En tant qu’éducateur, je ne peux pas accepter des choses pareilles.

Êtes-vous déjà tourné vers le prochain match ?

Oui, on doit penser au prochain match contre Mandelieu samedi. On va avoir une semaine avec 3 matches, on va recevoir deux fois et se déplacer à Corte. Il va falloir prendre un maximum de points pour sauver notre saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :