Quantcast
News

25 novembre | 12h20

François Masson : "Il faudra être imprévisibles offensivement"

SC Beaucouzé - Saint-Nazaire pour le compte de la 9eme journée de R1 !

SC Beaucouze

François Masson et le SC Beaucouzé s'apprêtent à disputer un des chocs de la 9eme journée de R1 ce week-end face à Saint-Nazaire, un des favoris à la montée en fin de saison. Le coach du SCB s'attend forcément un gros affrontement : "Forcément ! De par le fait que cette équipe est coachée par une personne très importante pour moi et pour notre club. Et par le fait que l’on sera opposé à un groupe et effectif qui pour moi est certainement le plus fort et homogène du groupe R1. Un affrontement difficile à gérer, avec j’en suis certain des problématiques compliquées à gérer".

Un affrontement contre un ami

Face "à un ami" que François Masson a également eu comme coach, il concède surtout que "c’est lui qui m’a conseillé de passer mes diplômes". Il rajoute également que c'est quelqu'un de "généreux, compétent , passionné…. Et ce qu’il a fait au SC Beaucouzé en terme de structuration est exemplaire". Mais ce week-end, "il y aura un rapport de force à faire basculer de notre côté" complétait l'ancien joueur professionnel.

On le sait, sur le terrain, il faudra mettre l'affect de côté. Et s'appuyer sur ce qui a marché depuis le début de saison pour espérer faire une performance : "Nous devons nous appuyer sur nos qualités et continuer à nous appuyer sur nos qualités. Je suis convaincu de la force de notre groupe même après nos deux contre performances. Il y a un potentiel à exploiter. Mais je sais aussi que l’équipe adverse nous connaît très bien. Il faudra aussi être imprévisible offensivement".

Crédit photo : SC Beaucouzé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :