22 septembre | 10h24
François Sanches : « Nous ne sommes pas au niveau »
L’entraîneur de l’US Arbent-Marchon (R3) a réagi à l’issue de la défaite (0-4) concédée en coupe de France ce dimanche sur le terrain de MOS 3 Rivières (R2) …
Il dresse un constat lucide sur le début de saison de son équipe, à la peine jusqu’ici …
François Sanches : « La tâche s’annonçait difficile face à un adversaire isérois évoluant à l'échelon supérieur. À l’arrivée, notre élimination est logique face à une équipe bien organisée et disciplinée. Le match est à l’image de notre début de saison, à savoir laborieux. Notre préparation a été compliquée, avec des retours tardifs, des blessés et quelques changements dans l’équipe. D’un point de vue qualitatif, notre effectif est limité. Et clairement, nous ne sommes pas au niveau actuellement. Malgré cela, on continue à travailler et on espère montrer une meilleure image ce week-end devant nos supporters pour lancer notre saison. »
Ce dimanche après-midi (15h), l’USAM accueille l’ES Sorbiers la Talaudière, à l’occasion de la deuxième journée du championnat Régional 3. Un rendez-vous déjà important pour les Haut-Bugistes, après le revers (1-4) subi en ouverture il y a quinze jours sur le terrain de l’AS Craponne …
Crédit photo : US Arbent Marchon
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :