Quantcast
News

9 mars | 13h26

François Sanches : « Se battre jusqu’au bout »

L’entraîneur de l’US Arbent Marchon revient sur le succès (1-0) des siens ce dimanche à Sorbiers la Talaudière, lors de la treizième journée de R3.

R3 AURA R3 AURA - Poule G US Arbent US Arbent R3 François Sanches

Un succès, le quatrième de la saison en championnat, qui permet à l’US Arbent Marchon d’entretenir l’espoir du maintien. Neuvième de la poule G et donc toujours dans la zone rouge, la formation dirigée par François Sanches ne compte plus qu’une longueur de retard sur sa victime du jour, et peut donc y croire. À l’issue de la rencontre, le technicien haut-bugiste s’est exprimé.

François Sanches (entraîneur US Arbent) : « Dans notre position, la victoire était obligatoire ou notre adversaire du jour prenait sept points d’avance sur nous et mentalement, nous condamnait. Le mérite de cette victoire revient aux joueurs, car ils ont respecté les consignes, et surtout ont joué en équipe. On a évolué à dix pendant trente-cinq minutes en défendant très bien et en se créant des occasions pour tuer le match, mais cette saison il est écrit que ce sera toujours difficile. Il faut rester dans cet état d’esprit et se battre jusqu’au bout pour espérer se maintenir car le niveau, on l’a. À nous de confirmer la semaine prochaine à domicile contre la réserve de l’US Feurs. »

Un rendez-vous encore une fois important pour les haut-bugistes, face cette fois à une formation bien installée dans la première partie de tableau. Pour rappel, lors du match aller, l’USAM s’était inclinée (2-4).

Crédit photo : US Arbent Marchon

Actufoot • ARBENT ACTUFOOT 21 OCT 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :