Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 17h23

Frank Lebel : « A notre place et en reconstruction »

L'entraîneur de l'Olympique Saint-Marcellin tire un premier bilan du début de saison avant un déplacement à Gières ce samedi (19h) dans le cadre de la 9ème journée de R2 en Ligue AuRA.

Olympique Saint-Marcellin R2 AURA R2 AURA - Poule D Olympique Saint-Marcellin R2

Quel premier bilan pouvez-vous déjà tirer de la première moitié de saison de votre équipe ?

"Pour le moment nous sommes à notre place et en reconstruction avec, je suppose, les mêmes problèmes que beaucoup après le Covid, le blessures ainsi que les départs et arrêts des joueurs. L'effectif a été renouvelé pour 50% par des jeunes en interne ou venus d'ailleurs. A ce jour 25 joueurs ont déjà été utilisés. D'ordinaire, c'est ce qui se fait sur une saison. Là, nous n'avons disputé que six matches... N'oublions pas que nous sommes un promu et qu'il faut apprendre et former pour devenir compétitif. Il nous reste deux matchs avant les fêtes car un match en retard et nous allons faire au mieux pour bien figurer avant cette trêve. Je souhaite de très bonnes fêtes de Noël à tous et que le sport amateur en général sorte gagnant en allant au bout enfin de la saison et ce sera une belle victoire."

7ème de la poule D, l'Olympique Saint-Marcellin (10 pts) compte un match en retard, celui face à Bourgoin qui a été reprogrammé le 18 décembre prochain, et n'est qu'à cinq points d'un podium occupé par l'US Annecy-le-Vieux (3ème, 15 pts), la réserve de l'AS Saint-Priest (2ème, 15 pts) et celle du FC Vaulx-en-Velin (1ere, 19 pts). Pas mal pour une équipe jeune dans cette poule super relevée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé