Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 18h17

Freddy Clément: "À l’extérieur, chez le leader invaincu, il s’agit d’un bon résultat pour nous"

Confronté à l'AC Seyssinet leader invaincu dimanche, le Aix FC a tenu la dragée haute aux Isérois en obtenant un bon match nul à l’extérieur (0-0). Freddy Clément, milieu de terrain savoyard, est revenu sur cette rencontre au sommet. (Crédit image: S.Perenon, site du club)

R1 AURA Aix FC Aix FC R1

Sponsorisé

Le Aix FC ne se cache pas, la montée en National 3 reste toujours l'objectif. En déplacement à Seyssinet, invaincu en Régional 1 AuRA (C) cette saison, les Savoyards ont alors envoyé un signal fort à toute la poule en obtenant le point du match nul ce dimanche. "À l’extérieur, chez le leader invaincu, il s’agit d’un bon résultat pour nous", s'est réjoui Freddy Clément, milieu de terrain aixois, après la rencontre sur le site internet du club. Un match nul aux allures de victoire, qui a pour bienfait de panser les têtes malades après la contre-performance du match dernier: "Après la défaite concédée contre Echirolles (1-2), on voulait rebondir, retrouver nos valeurs, c’est chose faite. Nous avons été solides. Le fait de ne pas avoir encaissé de but est quelque chose d’important aussi."

Profiter des confrontations directes pour avancer

À deux points des deux premiers (Annecy et Seyssinet), la progression au classement du Aix FC passera évidemment par des victoires, mais aussi par des résultats favorables lors des confrontations directes de ses concurrents. Chose possible dès ce week-end, l'Olympique Valence, 4ème du championnat (17 points), recevra Seyssinet, leader invaincu. Sur le papier, les Savoyards eux, joueront un match abordable contre Chassieu Décines FC (10 points), luttant pour sa survie en Régional 1 AuRA (C). Un bon résultat permettra-t-il aux hommes de Patrick Palumbo de s'installer en tête ? Réponse dimanche soir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :