Quantcast
News

2 février | 15h30

Frédéric Dorcé : "C'est important d'avoir une bonne atmosphère dans l'apprentissage"

Pour la quatorzième journée de U16R, Marignane Gignac se rendait sur le terrain du SC Air Bel. Le match s'est terminé sur un score de 0-0, le coach marignanais s'est félicité du visage de son équipe.

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC Ligue Méditerranée Marignane Gignac FC U16 R Frédéric Dorcé

Ce week-end, en U16R, Marignane Gignac FC se déplaçait sur la pelouse d'un des favoris du championnat, le SC Air Bel. La confrontation entre les deux équipes s'est soldé sur un match nul et vierge (0-0). Le coach marignanais, Frédéric Dorcé est satisfait du visage de son équipe face aux gros : "La génération que nous avons, travaille bien. Elle est en train de montrer qu'elle a le niveau pour affronter les favoris. Nous avons déjà fait match nul contre le SC Toulon et Istres. Nous devons encore affronter le Cavigal à la fin du mois, nous verrons ce que cela donne. Durant la phase aller, nous avions perdu contre Air Bel et Cavigal. Ces résultats sont la preuve que nous progressons".

De plus, le coach confirme que la progression des joueurs est positive dans la dynamique de son groupe : "Depuis quelques temps, le groupe a à nouveau le sourire à la fin des matches. C'est très important d'avoir une bonne atmosphère dans l'apprentissage. Sportivement, nous avions un petit relâchement pendant la période pré hivernal, fin octobre/novembre. Nous avions enchaîné beaucoup de matches nuls. En ce moment, nous redressons la barre. Nous évoluons, c'est le principal".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :