Quantcast
News

28 mai | 12h21

Frédéric Reculeau rebondit en National 3 à LRVF

Après quatre saisons du côté d'Avranches (N1), Frédéric Reculeau a donné son accord pour manager LRVF et son équipe première N3. Il s'est engagé jusqu'en 2025 avec le club vendéen.

LRVF Frédéric Reculeau LRVF N3

Frédéric Reculeau entraînera La Roche Vendée Football la saison prochaine à la place de Charles Devineau. Le club de National 3 a annoncé vendredi la signature du technicien de 50 ans pour une durée de trois ans, soit jusqu'en 2025. Habitué aux joutes du National division au sein de laquelle il officiait en continu depuis 2013 et a été élu meilleur entraîneur en 2015, le natif de Fontenay-le-Comte, qui va retrouver son département natal, entraînait l'US Avranches depuis quatre ans. Il vient d'achever l'exercice 2021-2022 à la 12e place. "Au sortir d’une période compliquée, notre ambition reste intacte. La grosse expérience et le professionnalisme de Frederic Reculeau, entraîneur en N1 depuis 10ans, nous permet de tourner la page sans regrets et repartir sur un projet encore plus solide", indique LRVF sur son facebook officiel.

150 000 euros de budget supplémentaire

Le club vendéen annonce également de gros moyens pour satisfaire Frédéric Reculeau et lui donner une équipe très compétitive pour la saison prochaine. Un adjoint et un préparateur physique "de très bon niveau" vont le rejoindre pour composer le staff. Le coach "disposera également de moyens supplémentaires pour renforcer l’effectif joueurs. Le budget général du club sera augmenté de 150 000 euros", promet le 2e de N3 Pays-de-la-Loire, qui conserve un très mince espoir de monter en N2. Pour cela, il faudra s'imposer samedi à Challans lors de la dernière journée et espérer dans le même temps un faux-pas de l'Olympique Saumur contre la lanterne rouge de la poule. Voilà pourquoi les esprits du club semblent d'ores et déjà tournés vers une nouvelle saison en N3...

Actufoot • Reculeau publi LRVF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :