Quantcast
News

7 mars | 13h30

Frédéric Valdivieso : "La seconde partie de ce match est à sens unique"

Hier, l'AS Gémenos (R1) recevaient le SC Toulon. Les Gémenosiens ne sont pas parvenus pas à faire la différence et ont concédé le nul (2-2). Le coach de l'équipe Frédéric Valdivieso, s'est confié à Actufoot.

R1 Méditerranée SC TOULON SC TOULON R1 AS GÉMENOS R1 AS Gémenos FREDERIC VALDIVESIO

Comment s'est passée ce match ?

On fait un match nul. On aurait pu être un peu plus adroits devant le but, puisqu'on a eu de réelles occasions. En fin de rencontre, on aurait pu faire 3 ou 4 à 2. Cependant, nous ne parvenons pas à marquer. Le plus dur, c'est de faire passer ce ballon derrière la ligne de but. On a des ballons qui traînent dans les 5m50, mais on n'arrive pas à les pousser au fond.

Votre effectif était au complet pour cette rencontre ?

Aujourd'hui, je commence à récupérer un effectif, notamment certains de mes cadres. Cela se ressent dans notre jeu, qui est beaucoup plus cohérent. On arrive à reproduire des performances, je suis assez optimiste pour la suite du championnat. Maintenant, il faut qu'on maintienne ce niveau d'exigence, qu'on soit un peu plus tueur devant le but. J'espère récupérer encore un ou deux cadres pour le match prochain contre le SMUC, afin de continuer dans cette course aux points.

Le coach adverse, Marc Zanotti, dit que "c'est un nul est équitable", êtes-vous d'accord avec lui ?

On ne peut pas dire qu'il est équitable, lorsque notre gardien a fait un seul vrai arrêt. Sinon, ils marquent sur penalty. Sur une erreur de placement, on met la main, et ils marquent sur un coup franc dévié par notre défenseur. À aucun moment, mon gardien est obligé de s'employer, hormis une seule fois dans la rencontre. La première mi-temps est équilibrée, mais par contre la seconde partie de ce match est à sens unique.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :