23 janvier | 16h05
Furiani garde le cap
Ce samedi, L’AS Furiani Agliani a rencontré l’Athlético Marseille pour le compte de la 14e journée de N3. Après un moment difficile, les Corses sont parvenus à prendre l’avantage en fin de partie pour s'imposer 2 buts à 1. Un succès qui leur permet de rester en tête du classement.
Avec 29 points et la première place au classement (N3 Corse Méditerranée), les hommes de Patrick Vidiera ont repris leur marche en avant ce samedi. Après avoir été mené au score, les Corses sont finalement parvenus à revenir dans la partie avant la pause par Rafael Salvador (42e). Avant de sceller la rencontre en fin de partie grâce à un but de Yacine Boucharoud (89e). « Ce fut une victoire dans la douleur mais qui fait énormément de bien à ce groupe de garçons fantastiques contre une belle équipe très bien organisée. Les garçons ont été récompensés d’y croire jusqu’au bout et de rien lâcher », affirme le coach, Patrick Vidiera.
« Il était important de renouer avec la victoire »
Les matches précédents n’ont pas été très concluants pour l’AS Furiani Agliani. Le week-end dernier, les Furianais n’ont pas su s’imposer face à l’ES Cannet Rocheville (1-1). De même en décembre dernier contre l’AS Cannes (2-2). Cette victoire leur permet donc de reprendre confiance : « Il était important de renouer avec la victoire après avoir concédé 2 nuls lors des 2 derniers matchs. Il faut qu’on fasse beaucoup mieux à l’avenir, qu’on continue à travailler durement à l’entraînement pour effacer certains détails et en améliorer d’autres » avoue le coach furianais. « Cette victoire fait déjà partie du passé et notre esprit est déjà tournée vers notre prochaine étape samedi prochain à l’ACA » conclut-il .
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :