Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 15h35

Furiani invincible, Rousset confirme, Istres se relance

Ce week-end, le quatrième journée de N3 Corse Méditerranée avait lieu et voici ce qu'il faut en retenir.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Sponsorisé

Après un troisième tour de Coupe de France marqué par l'éliminiation de l'US Mandelieu et l'Athletico, le championnat N3 reprenait ses droits dès vendredi. En ouverture de la J4, l'AS Furiani s'est encore imposée sur le terrain du Gallia Lucciana (1-4). Un succès dans le derby qui permet aux Corses de prendre seul la tête du championnat avec 12 points au total.

Samedi, l'Athletico Marseille a confirmé son bon résultat obtenu sur le terrain de l'AC Ajaccio en battant le VSJB FC qui compte toujours zéro unité après 4 matches et se positionne à l'avant-dernière marche du classement. Avec cette victoire, l'Athletico remonte dans le haut du classement avec 6 points en 3 rencontres.

Le GFCA et Istres se relancent

Opposé à l'USC Corte dans un autre derby 100% corse, le GFC Ajaccio de David Ducourtioux s'est bien relancée après un revers en terre niçoise. Grâce notamment à un doublé de Pierre Kohser, les Ajacciens l'ont emporté sur le score de 4 buts à 1 et recolle aux équipes avec 6 points au compteur. Même scénario pour l'Istres FC. Après une défaite et une semaine d'exempt, les hommes de Frédéric Cravero ont défait la réserve de l'OGC Nice sur le score de 2 buts à 0. Toujours invaincu, l'AS Cannes a elle été tenu en échec sur le terrain du FC Côte Bleue (0-0).

Le Cannet et Rousset confirment

En clôture de cette quatrième journée, le FC Rousset SVO se déplaçait chez la lanterne rouge du championnat, l'US Mandelieu. Et après un succès face à Lucciana et en coupe de France, les hommes de David Le Frapper n'ont fait qu'enfoncer les azuréens. Même chose pour l'ES Cannet-Rocheville qui a confirmé son dernier bon résultat face au VSJB FC. Sur le terrain de l'USM Endoume, Anthony Catalayud et ses coéquipiers ont ramené les trois points à la maison en s'imposant 2-0.

Tous les résultats, buteurs et étoiles de la J4

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :