21 avril | 9h23
Futsal. Nice en patron sur le parquet de Mandelieu
Ce week-end avait lieu un avant-goût de la finale de la Coupe Côte d’Azur de Futsal. Mandelieu (3e) recevait Nice qui était déjà assuré d’être champion et de participer aux play-offs.
En décembre, lors du match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul (2-2). Cette fois, les champions en titre ont su imposer leur supériorité pour repartir avec la victoire (1-6).
Du côté de Mandelieu, quelques absents étaient encore à noter, ils devraient faire leur retour pour la finale : « On avait encore quelques absents même si on avait retrouvé un bel effectif. Avoir une équipe jeune, c’est bien pour leur insouciance et l’impact physique, mais sur cette rencontre, nous avons aussi manqué d’expérience. Nous avons eu des opportunités en première période, mais nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. Nice a mis la main sur le match en seconde période, ils nous ont surpris avec un "power-play" dès le début de la seconde période et ça nous a mis un coup au moral. Le plus important sera la finale, j’ai confiance en mon équipe, ça sera une belle finale ! »
Côté Niçois, Elyesse Ben Selem tire la même conclusion : « On a fait un match sérieux face à une bonne équipe de Mandelieu. On mène 1-0 à la mi-temps et en seconde période nous avons marqué d’entrée, cela nous a permis de faire le break. Nous avons eu beaucoup plus de réalisme en seconde période. Concernant la finale, ce sera un match différent. »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :