5 janvier | 17h30
Futsal/R1. L'ALF Futsal souhaite poursuivre sa dynamique en 2023
Leader du championnat de Régionale 1 en Futsal, le coach de l'Amateur Lyon Fidésien fait le point avant la reprise de la seconde partie de saison. (Crédit : Jessim Ferraro)
Avant le déplacement de son équipe sur le parquet de la réserve de GOAL Futsal, Anthony Eleka fait le point sur cette première partie de championnat et évoque les objectifs pour la suite de cette saison.
Êtes-vous surpris par cette place de leader ?
Surpris non, on est sur la continuité des années précédentes. On arrive à être performant, malgré les difficultés que l’on peut rencontrer sur une saison complète. Les mecs travaillent bien et sont réguliers donc ça fonctionne.
Quelles sont vos ambitions pour cette deuxième partie de saison ?
Nos ambitions sont les mêmes que celles de la première partie de saison. Nous allons prendre les matches les uns après les autres et ne pas planifier trop d'objectifs sur le long terme. Il faut continuer à créer des dynamiques positives et de faire un maximum de résultats positifs.
Vous êtes encore en lice en Coupe de France de Futsal, vous avez un objectif particulier à atteindre ?
Nous n'avons pas d’objectifs précis pour cette coupe. Ce sont des matches "bonus", c'est l'occasion de vivre une belle aventure humaine pour le club et les joueurs. C'est toujours bien de se frotter à d'autres équipes d'échelons supérieurs, mais aussi d'autres régions.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :