Quantcast
News

24 mars | 14h27

Gaëtan Sable : « C’était un grand soulagement après le coup de sifflet final»

Loin de ses objectifs de début de saison, le FC Plessis Robinson se classe neuvième de la poule B de Régional 1. Buteur le week-end dernier lors de la victoire contre Noisy-le-Sec (2-0), Gaëtan Sable revient sur cette rencontre et évoque la suite du championnat.

R1 IDF - Poule B Plessis Robinson F.C R1

Quel était ton ressenti après la victoire face à Noisy-le-Sec ?

Ce fut un soulagement, étant donné que c’était un concurrent direct et qu’on avait perdu deux fois de suite contre les deux premiers du classement, et des lourdes défaites (4-0 les deux matchs). On avait à cœur de faire un bon résultat contre Noisy-le-Sec. C’était un grand soulagement après le coup de sifflet final.

Qu’est-ce qui a le mieux fonctionné ?

Tout d’abord, on n’a pas pris de but. Et devant, on a été efficaces. Sur nos trois occasions, on a marqué deux buts.

Ce dimanche vous affrontez Sénart-Moissy (10ème et trois points derrière), un autre concurrent au maintien, en cas de succès, le plus dur sera fait ?

Je ne pense pas. Parce que le championnat est tellement serré, que ce soit pour la montée ou le maintien, le plus dur ne sera pas fait pour moi, même en cas de victoire.

Quels sont les objectifs du groupe pour la fin de saison ?

Se maintenir le plus rapidement possible et obtenir le meilleur classement, finir le plus haut possible. Au début de saison, on devait essayer d’être dans les quatre premiers. C’est une saison un peu mitigée, mais elle n’est pas finie. On a à cœur de terminer sur une bonne note.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :