30 novembre | 16h36
Gadagne arrache le nul en fin de match à l'US Avignon
Les coachs de l'US Avignon et du SC Gadagne ont réagi après leur partage des points (2-2) dimanche pour la 7e journée de D1.
Alors que la première victoire de l'US Avignon semblait se dessiner à Gorlier dimanche, le SC Gadagne a arraché le point du match nul dans les ultimes instants de la rencontre (90e). Un point satisfaisant pour le coach du SC Gadagne au vu du scénario du match mais qui laisse en revanche des regrets au technicien avignonnais.
Jonathan Bussi : "C'est rageant car on mérite la victoire une fois de plus"
"On a fait le match qu'il fallait contre une très bonne équipe de Gadagne. Malheureusement, on se fait égaliser à la fin sur un but tellement évitable... C'est rageant car on mérite la victoire une fois de plus mais il faut accepter et continuer à travailler, il ne manque pas grand chose pour retourner la situation. Dès dimanche à Boulbon contre le leader invaincu, il va falloir être déterminé pour pouvoir faire un bon résultat là-bas. Mes joueurs en sont capables avec cet état d'esprit qui fait notre force."
Philippe Toledo : "On peut être content du point pris"
"Nous continuons notre petit bonhomme de chemin. On prend un point sur un terrain compliqué à jouer et devant une équipe qui avait besoin de prendre des points. Au vu des trente premières minutes, on peut être déçu d'être menés au score car nous avons les occasions pour marquer mais l'USA a été plus réaliste que nous en première période. Mais au vu du scénario, où l'on égalise par deux fois (45e et 90e), on peut être content du point pris. Tous les points sont bons à prendre et ce point sera important en fin d'année. Malgré nos nombreux titulaires absents, tous les joueurs ont encore une fois montré un grand état d'esprit, ils n'ont rien lâché et se sont battus jusqu'au coup de sifflet final."
Lors de la prochaine journée ce dimanche 5 décembre, le SC Gadagne se rendra sur la pelouse de Barbentane, tandis que l'US Avignon ira défier le leader Boulbon sur son terrain.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :