Quantcast
News

10 février | 11h05

Gaëtan Laura bientôt sélectionné avec la RDC ?

Prêté en fin de mercato hivernal à Cosenza (Série B), Gaëtan Laura veut continuer à enchaîner les bonnes performances. Selon nos informations, l'attaquant de 26 ans pourrait intégrer la sélection de la République Démocratique du Congo dans un futur proche. (Crédit photo : Icon Sport).

RD CONGO PARIS FC Paris fc L2 Gaëtan Laura

En progression constante depuis son éclosion avec Quevilly-Rouen Métropole en National et la confirmation à l'étage supérieur avec le Paris FC, Gaëtan Laura, qui a signé son premier contrat professionnel à 24 ans, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Désormais âgé de 26 ans, l'avant-centre doté de qualités de vitesse et de puissance supérieures à la moyenne aspire désormais à briller sur la scène internationale. D'origine congolaise de par ses deux parents, le natif d'Argentan (61) pourrait, d'après nos informations, revêtir dans un futur proche le maillot de la République Démocratique du Congo.

Pas qualifiés pour la phase de poules de la CAN cet hiver, les Léopards pourraient bien avoir besoin de sang-frais dans les prochains mois et Laura ne manque ni de motivation ni de talent. Auteur d'une première partie d'exercice satisfaisante à titre personnel avec le PFC (20 matches toutes compétitions confondues, 6 buts et 2 passes décisives), c'est à Cosenza (Série B) qu'il est parti terminer la saison. Nul doute qu'en continuant à marquer des buts, il tapera dans l'oeil du sélectionneur argentin Hector Cuper et franchira une nouvelle étape dans sa carrière lancée sur le tard...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :