Quantcast

Sponsorisé

News

25 novembre | 14h14

Gambardella : Deux derbies au menu des équipes bretonnes

Le tirage au sort du premier tour fédéral de Coupe Gambardella a été effectué ce jeudi, à midi. Pour les équipes bretonnes, il a notamment réservé deux derbies, dont une affiche aura également lieu au 8e tour de Coupe de France.

GAMBARDELLA Coupe Gambardella Bretagne

Sponsorisé

Le derby costarmoricain du 8e tour de Coupe de France aura une certaine résonance en Gambardella deux semaines plus tard. A l'image de leurs aînés évoluant respectivement en National et en Ligue 2, qui croiseront le fer au 8e tour de la compétition centenaire, les jeunes joueurs du Stade Briochin et d'EA Guingamp se retrouveront dimanche 12 décembre à l'occasion du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella.

Ce jour-là, un autre derby aura lieu dans le Finistère puisque les équipes U19 du Stade Brestois et de l'US Concarneau se défieront. Celle de Renne se déplacera dans l'Essonne, et retrouveront la formation U19 du FC Fleury. Enfin, parmi les quatre équipes bretonnes de niveau régional encore en lice, deux d'entre elles, Vitré et Rennes, se déplaceront également en région parisienne. Elles affronteront respectivement Ulis CO et Versailles 78. La deux autres disputeront leur premier tour fédéral à domicile. Pour AG Plouvorn, ce sera face au Stade Lavallois, tandis que pour le Stade Plabennecois, ce sera contre Le Mans.

Les huit affiches du groupe G, au sein desquelles figurent les neuf équipes bretonnes engagées dans la compétition, sont à retrouver ci-dessous.

Groupe G

Ulis CO (R) - AS Vitré (R)

Versailles 78 (R) - FC Lorient (R)

Stade Briochin (R) - EA Guingamp (U19 N)

FC Montrouge (R) - US Avranches (U19 N)

FC Fleury 91 (R) - Stade Rennais (U19 N)

Stade Brestois (U19 N) - US Concarneau (U19 N)

AG Plouvorn (R) - Stade Lavallois (U19 N)

Stade Plabennecois (R) - Le Mans (U19 N)

Les reste des affiches de ce premier tour fédéral est à retrouver sur le lien ci-après : Le tirage intégral du 1er tour fédéral de la Gambardella. Il concerne notamment 56 équipes évoluant au sein du championnat U19 National. Un choc entre les U19 de Lyon et de l'AS Saint-Etienne, et ceux de Nice et de Monaco, est notamment au programme.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :